Anti Officiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Anti Officiers d'Ogame Univers 25


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voulai vous rigoler????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babarovitch

babarovitch


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : céleste ville
Date d'inscription : 13/09/2007

Voulai vous rigoler???? Empty
MessageSujet: Voulai vous rigoler????   Voulai vous rigoler???? Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:17

Bon tous d'abord vous avez peut etre vu cette vidéo sur youtube!

Peut etre sa va vous faire rire!

En tous cas, je sais que sa va etre rigolo! lol! Laughing Very Happy elephant

<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
babarovitch

babarovitch


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : céleste ville
Date d'inscription : 13/09/2007

Voulai vous rigoler???? Empty
MessageSujet: Re: Voulai vous rigoler????   Voulai vous rigoler???? Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:28

Je peut pas attendre, faut que je post la réponse!

Oui oui il y a une réponse, non pas une réponse de ce post mais une réponse a cette personne qui débute dans la musik!

Euh débute? Je crois qu'il n'a pas essayé, il a du restait enfermé dans son placard et on viendra lui ouvrir que 3 ans plus tard!!!

Bon assez rigolait maintenant la réponse de notre enfant prodige!

<object><param></param><param></param></object>
Reponse au rappeur du 92 zermi-nable
envoy&eacute; par floody-666
Revenir en haut Aller en bas
Earl the Syd Barett
Petit Opposant
Petit Opposant
Earl the Syd Barett


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 51
Localisation : Gergovie
Emploi/loisirs : Ciné, guitare, web & games
Date d'inscription : 12/09/2007

Voulai vous rigoler???? Empty
MessageSujet: Re: Voulai vous rigoler????   Voulai vous rigoler???? Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:15

Ce que je deteste chez les rappeurs c'est cette façon qu'ils ont de toujours péter plus haut que leur cul et de se prendre au sérieux sans arrêt. Précarité de l'intelligence et misère sonore... aucun sens de l'humour bien évidement...

L A M E N T A B L E !
Revenir en haut Aller en bas
the inside man
Grand Guerrier AO
Grand Guerrier AO
the inside man


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/09/2007

Voulai vous rigoler???? Empty
MessageSujet: Re: Voulai vous rigoler????   Voulai vous rigoler???? Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:37

Moi j'ai de l'humour et j'étais mort de rire ma réponse c'est au choix :

- Pas un pour rattraper l'autre.

- ils ont raison tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
kAO
Administrateur AO
Administrateur AO
kAO


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/09/2007

Voulai vous rigoler???? Empty
MessageSujet: Re: Voulai vous rigoler????   Voulai vous rigoler???? Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:40

affraid affraid affraid affraid affraid
on se croirait dans un jeu vidéo!!!!!!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
kAO
Administrateur AO
Administrateur AO
kAO


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/09/2007

Voulai vous rigoler???? Empty
MessageSujet: Re: Voulai vous rigoler????   Voulai vous rigoler???? Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:39

Le rap comme tous les styles peut etre merdique si il est mal fait.....mais quand c'est bien fait baaaaaaaaa........je vous laisse seuls juges^^

https://www.youtube.com/watch?v=5PPcXHd6URM

<object><param>https://www.youtube.com/v/5PPcXHd6URM"></param><param name="wmode" value="transparent"></param></object>


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earl the Syd Barett
Petit Opposant
Petit Opposant
Earl the Syd Barett


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 51
Localisation : Gergovie
Emploi/loisirs : Ciné, guitare, web & games
Date d'inscription : 12/09/2007

Voulai vous rigoler???? Empty
MessageSujet: Re: Voulai vous rigoler????   Voulai vous rigoler???? Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:15

Scuse moi mais c'est du même tabac... Ca se résume toujours à prendre une voix de chtarbé pour dire "J'te pet la tet !" avec en fond la bonne vieille boiboite à boomboom... vraiment rien d'original. Toutefois j'ai écouté au moins deux rappeurs (quitte à être réac sotons le jusqu'au bout...). Claude MC Solaar, importateur du rap en France, sans doute le seul qui ai su faire du rap un lascaux du verbe et ce fou de Marly-Gomont : Kamini, qui lui au moins ne se prend pas du tout au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
kAO
Administrateur AO
Administrateur AO
kAO


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/09/2007

Voulai vous rigoler???? Empty
MessageSujet: Re: Voulai vous rigoler????   Voulai vous rigoler???? Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:23

Earl, le rap de nos jours, c'est la seule musique qui fasse passer un message.;.;je suis un hard rocker de banlieue mais le punk est mort^^
I AM? SNIPER sont les nouveaux Brassens et léo ferré^^
Revenir en haut Aller en bas
Earl the Syd Barett
Petit Opposant
Petit Opposant
Earl the Syd Barett


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 51
Localisation : Gergovie
Emploi/loisirs : Ciné, guitare, web & games
Date d'inscription : 12/09/2007

Voulai vous rigoler???? Empty
MessageSujet: Re: Voulai vous rigoler????   Voulai vous rigoler???? Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:51

COMMENT CA LE PUNK EST MORT ????? COMMENT CA ???? L'EST PEUT-ETRE UN PEU ENDORMI MAIS PAS MORT !!! CANTAT (bon je me calme) avait des textes impliqués, Saez aussi, 10Rpc également... mais les rappeur ne font que proner violence, racket, et indifférence... Ils valorisent, glorifient la société du fric, de la décadence et de la violence... leur discour ne m'interresse absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
GhostDog
Fondateur AO
Fondateur AO
GhostDog


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2007

Voulai vous rigoler???? Empty
MessageSujet: Re: Voulai vous rigoler????   Voulai vous rigoler???? Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:53

"Ils valorisent, glorifient la société du fric, de la décadence et de la violence... leur discour ne m'interresse absolument pas."

On doit pas connaître les mêmes rappeurs ... Shocked
Moi j'aime le rap mais il ne se résume absoluement pas à NTM .... pour moi ces gars sont des vauriens, de la merdouille qui dit faire du rap mais qui n'est autre chose qu'une grosse machine à fric.

Le rap est avant tout une musique de rue, il y a des petits groupes de partout et les meilleurs sont souvent les moins connus, comme dans beaucoup de domaines. Si tu juges le rap sur les quelques excités qui passent en boucle à la radio, alors là c'est sûr que ton opinion ne sera pas trés objectif.
Et on niveau artitisque, c'est beaucoup plus varié que tu ne le penses, écoutes l'album de Sniper tu verras si c'est qu'une vulgaire "boite à boumboum", et je peux te filer pleins de morceaux de bons rappeurs locaux (il y en a de trés mauvais aussi) avec de trés bons textes et une originalité hallucinante sur le fond musical ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Earl the Syd Barett
Petit Opposant
Petit Opposant
Earl the Syd Barett


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 51
Localisation : Gergovie
Emploi/loisirs : Ciné, guitare, web & games
Date d'inscription : 12/09/2007

Voulai vous rigoler???? Empty
MessageSujet: Re: Voulai vous rigoler????   Voulai vous rigoler???? Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:02

Je suis prêt à tout entendre mais plus les "j'sors mon gun, j'te bouffe ta rum..." etc..., ce genre de musique de gangstas américians tourné à la française me tuent les oreilles. Ouech ouech ... un un ... spéciale cacedédi à mon ami sniper...

"
La France est une garce et on s'est fait trahir

Le système voilà ce qui nous pousse à les haïr

La haine c'est ce qui rend nos propos vulgaires

On nique la France sous une tendance de musique populaire

On est d'accord et on se moque des répressions

On se fout de la république et de la liberté d'expression

Faudrait changer les lois et pouvoir voir

Bientôt à l'Élysée des arabes et des noirs au pouvoir..."

Voilà comment on incruste la violence et les conneries dans la tête des jeunes. Brel, Ferré, Brassens nous on donné du texte, des revendications. Aujourd'hui ce genre de musique nous amène à la haine et à la violence. Pas étonnant que tant d'actes de barbarie soient perpétrés dans nos banlieues tous pousser par ce genre de propagande extrémiste.

On se fout de la liberté d'expression mais on l'utilise volontier pour se faire son blé sur le dos du travailleur. Qu'ils s'attaquent au capitalisme plutôt qu'a la démocratie, ils auront peut-être finalement compris d'où vient le mal.
Revenir en haut Aller en bas
GhostDog
Fondateur AO
Fondateur AO
GhostDog


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 40
Date d'inscription : 19/09/2007

Voulai vous rigoler???? Empty
MessageSujet: Re: Voulai vous rigoler????   Voulai vous rigoler???? Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:45

Je ne suis pas opposé à ce que tu dis, mais même le texte que tu cites, je ne le trouve pas haineux. Il est cru, et non pas haineux.

Et 90% des rappeurs s'attaquent au capitalisme Smile, les 10% restants, ce sont des machines à fric. Le rap est né comme moyen d'expression contre le système oppressant ... et le système oppressant, c'est le capitalisme ...
Si par "démocratie" du entendait "République", là par contre je ne suis pas d'accord avec toi, la République n'est qu'un énorme bouclier pour le capitalisme et n'est vraiment pas un modèle de démocratie ...


Mais j'arrête la ma participation au débat, je n'ai pas vraiment envie de discuter de ça ici. Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
the inside man
Grand Guerrier AO
Grand Guerrier AO
the inside man


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/09/2007

Voulai vous rigoler???? Empty
MessageSujet: Re: Voulai vous rigoler????   Voulai vous rigoler???? Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:44

C'est drole comme le contenu ne va pas avec le titre lol!

La politique ont pourraient en parler des heures, mais j'ai les même avis que KAO et Earl, le rap en general pour moi c'est de la daube mais il y as des perles inconnus et qui devrait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Earl the Syd Barett
Petit Opposant
Petit Opposant
Earl the Syd Barett


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 51
Localisation : Gergovie
Emploi/loisirs : Ciné, guitare, web & games
Date d'inscription : 12/09/2007

Voulai vous rigoler???? Empty
MessageSujet: Re: Voulai vous rigoler????   Voulai vous rigoler???? Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:02

Humm, je crois que c'est dut à un de mes moments d'égarement... c'est passager et n'arrive que lorsque je n'ai plus ni tabac ni café... Passons à autre chose Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kAO
Administrateur AO
Administrateur AO
kAO


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/09/2007

Voulai vous rigoler???? Empty
MessageSujet: Re: Voulai vous rigoler????   Voulai vous rigoler???? Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:18

Non!!!!!!!!!répond des tes paroles d'abord!!!
lol! lol! lol!
de toute façon, chacun ses gouts......comme le disait JacK Pervers "les Coups et les Douleurs ca ne se discute pas"lol!
Revenir en haut Aller en bas
the inside man
Grand Guerrier AO
Grand Guerrier AO
the inside man


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/09/2007

Voulai vous rigoler???? Empty
MessageSujet: Re: Voulai vous rigoler????   Voulai vous rigoler???? Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:30

C'est pas Bertrand Cantat qui disait ça à Marie Trintignant ??
Revenir en haut Aller en bas
kAO
Administrateur AO
Administrateur AO
kAO


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/09/2007

Voulai vous rigoler???? Empty
MessageSujet: Re: Voulai vous rigoler????   Voulai vous rigoler???? Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:34

bertrand cantat....scratch le chanteur de supertramp?Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulai vous rigoler???? Empty
MessageSujet: Re: Voulai vous rigoler????   Voulai vous rigoler???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulai vous rigoler????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le saviez vous?
» Ou habitez vous
» Nouvelle version 0.77a et 0.77b qu'en prensez-vous ?
» Forum officiel - Qui êtes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti Officiers :: Partie publique :: La taverne d'Orion-
Sauter vers: